LE VIEIL HOMME ET LA MER // strasbourg street

be with me

INFO : 59 X 76,5 CM – AQUARELLE ET CRAYON SUR PAPIER – 2012

Posté par DAN23 dans AQUARELLE avec Aucun commentaire sur be with me.

COLUCHE // STRASBOURG STREET 2012

MUSIC IS THE KING // PRINT

PRINT SUR ALU DIBOND // SIGNÉE AU DOS // 80 X 40 CM
ÉDITION 3 EXEMPLAIRES

IMPRESSION DIRECTE PEINTURE UV SUR UNE PLAQUE EN ALU-DIBONG DE 3 MM (PLAQUE COMPOSITE DE 2 COUCHES FINES D’ALUMINIUM ENTOURANT UN NOYAU DE POLYÉTHYLÈNE).

La Musique tient une place privilégiée dans mon travail. Pour partager cette passion, je me sers de mes travaux pour présenter les grands icônes de la musique populaires tels James Brown, Marvin Gaye, Donny Hathaway, Stevie Wonder… mais également de mon radio show «Music Is The Key» pour faire découvrir d’autres artistes tout aussi talentueux.

Music holds a special place in my work. To share this passion, I use my work to present the great popular music icons such as James Brown, Marvin Gaye, Donny Hathaway, Stevie Wonder … but also with my radio show « Music Is The Key » I spread the work of lesser-known but equally talented artists.

FAMILY REUNION // V2

PRINT SUR ALU DIBOND // SIGNÉE AU DOS // 20 X 30 CM
EXEMPLAIRE UNIQUE

IMPRESSION DIRECTE PEINTURE UV SUR UNE PLAQUE EN ALU-DIBONG DE 3 MM (PLAQUE COMPOSITE DE 2 COUCHES FINES D’ALUMINIUM ENTOURANT UN NOYAU DE POLYÉTHYLÈNE).

CHEVAL23 // STREET ART BLOG

WWW.CHEVAL23.NET

A L’INSTAR DE LA RADIO QUI A DÉMOCRATISÉE LA MUSIQUE, INTERNET A OUVERT LA VOIE À L’AUTONOMIE DE L’ARTISTE ET LA DIFFUSION DE SON TRAVAIL. IL EST DEVENU UN OUTIL FONDAMENTAL DANS LA DIFFUSION DU MOUVEMENT CULTUREL STREET ART. ACTIVISTE ET FERVENT DÉFENSEUR DE CETTE CULTURE, CHEVAL23 ME PERMET DE DÉVOILER UNE SÉLECTION D’ARTISTES QUE J’AFFECTIONNE POUR LA QUALITÉ DE LEURS CRÉATIONS ET QUI CONTRIBUENT À DÉMOCRATISER L’ART, À RENDRE NOS VILLES PLUS AGRÉABLES À VIVRE. CE SITE WEB EST UNE SOURCE D’INFORMATION CONSTAMMENT MIS À JOUR.

LIKE THE RADIO DEMOCRATIZED MUSIC, INTERNET HAS GIVEN THE ARTIST AUTONOMY AND FULL CONTROL OF HIS WORK. IT HAS BECOME A FUNDAMENTAL TOOL IN THE STREET ART MOVEMENT. AN ACTIVIST AND PASSIONATE DEFENDER OF THE CULTURE, CHEVAL23 ALLOWS ME TO DISCLOSE A SELECTION OF ARTISTS I ADMIRE FOR THE QUALITY OF THEIR CREATIONS AND FOR HOW THEY CONTRIBUTE TO THE DEMOCRATIZATION OF ART, MAKING OUR CITIES BETTER PLACES TO LIVE. THIS WEBSITE IS A SOURCE OF INFORMATION CONSTANTLY UPDATED.

CAT & MOUSE // STRASBOURG STREET

FRESQUE SOUL POWER

SOUL POWER : 200 X 100 CM // MARVIN GAYE – DONNY HATHAWAY – ARETHA FRANKLIN

LA POLITIQUE DU CYGNE // STRASBOURG STREET

LIVE PAINTING // SEMAINE DU HANDICAP

Live painting durant la semaine du handicap avec le cendre l’ESAD ( Établissement et Service d’Aide par le Travail des personnes en situation de handicap).

http://www.esat-evasion.fr/