Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu !  » Et le colibri lui répondit : « Je le sais, mais je fais ma part. »

Les risques d’effondrement sont bien réel et pluriel. Les ressources naturelles s’épuisent inexorablement, nos animaux sont en voix d’extinction et la pollution touche tous les continents. On assiste à un effondrement politique, social, culturel qui a pour conséquence une montée du populiste dans de nombreux pays. L’édifice se fissure, notre monde peut s’effondrer et en même temps, on est à l’aube d’une révolution spirituelle car beaucoup ont déjà anticipé les changements. Les solutions existent, Il suffit juste d’en prendre conscience. Chacun peux faire sa part et dans cette période unique de confinement, c’est une merveilleuse opportunité qui nous est offert de changer le monde, de cultiver la bienveillance, de la saluer et l’encourager en s’investissant localement, spirituellement, artistiquement.

Ce print réalisé en 70 EXEMPLAIRES est comme tout à chacun unique car j’ai pris soin pour chaque print de réalisé un fond différent. Il vous sera livré, par colissimo après cette période de confinement, avec quelques stickers pour aigailler votre rue.

INFO : 60 X 40 CM SUR PAPIER HAHNEMÜLE MUSEUM ETCHING 300 GR – 95 EUROS TTC

LIVRAISON PRÉVU APRÈS LA PÉRIODE DE CONFINEMENT.