Dans 20 ans, les animaux sauvages auront disparu de notre planète, en moins de 40 ans, nous avons fait disparaître de 60 à 90% des populations d’animaux sauvages. On assiste à la la 6 ème extinction de masse, la première causée par l’homme.

Et pourtant quel spectacle incroyable, de voir la grâce d’un orang-outan se déplacer, de découvrir la beauté d’un colibri, la puissance d’un guépard. Comment croire que bientôt toute cette beauté disparaîtra, simplement parce que nous, l’Homme, qui ne représente que 0,01 de la vie sur terre, nous avons réussi à éradiquer, détruire les animaux sauvages juste pour se nourrir, pour notre confort …

Nous ne sommes pas juste des consommateurs, nous sommes bien plus que cela et partout dans le monde des voies s’élèvent, la conscience écologique grandit car nous prenons acte que le capitalisme a lamentablement échoué et que c’est à nous de réinventer un monde plus juste, plus équitable où nos animaux seront protégés car ils sont notre humanité et nous permettrons d’accéder à la meilleure version de nous-mêmes.

Ce print réalisé en 30 EXEMPLAIRES, vous sera livré, par colissimo avec quelques stickers pour aigailler votre rue.

INFO : 40 X 60 CM SUR PAPIER HAHNEMÜLE MUSEUM ETCHING 350 GR – EDITION DE 30 EXEMPLAIRES SIGNÉES ET NUMÉROTÉES.